Une question ? Un projet ? AXESS AUTOMATISME vous répond !

Appuyez-vous sur l’expertise reconnue en Gironde de l’équipe d’AXESS AUTOMATISME. Depuis bientôt 20 ans, nous accompagnons et conseillons les particuliers et les professionnels dans le choix de leurs portes d’accès : portails, portes de garage, portes industrielles et autres contrôles d’accès. Nos ateliers sont situés au nord-est de Bordeaux, dans la commune de Tresses.

Nous assurons donc la pose, l’entretien et le dépannage de tous types de portes automatiques. Pensez-y, une équipe de techniciens certifiés est à votre disposition 24h/24, 7j/7, pour gérer toutes les urgences de dépannage. Nous intervenons principalement dans le département de la Gironde.

Adresse siège social

14 bis rue Newton
Zone d’activité de Tresses
33370 Tresses

Contact par téléphone

Tél : 05 56 32 71 01
Ligne de dépannage : 05 33 52 28 59
Portable : 05 33 52 28 60
Fax : 05 56 38 10 47

Ils nous font confiance

Nos clients sont satisfaits de notre travail, et ils le montrent. Vous aussi contactez nos services et profitez d’une installation sur mesure pour votre portail automatique ou porte de garage automatique !

  • Une catastrophe, je déconseille fortement. Nous avons fait appel à Axess avec qui nous avions un contrat de maintenance pour la porte de garage de notre copropriété. Suite à une panne, Axess reco... Afficher plus

  • Le commercial gagnerait à avoir une posture plus commerçante à l'egard du client... Et la qualité du produit gagnerait à être présente. Dommage...

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix
  • Mon portail tombe en panne et s'est la panique. Heureusement grâce au pages jaunes je trouve cette société qui intervient rapidement. En cette saison je suis plutôt content et rassurer. merci à e... Afficher plus

  • Entreprise compétante

    Je suis surpris par le commentaire précédent... J'ai fait appel a cette société pour mon portail, dépannage rapide et efficace, le technicien en a profiter pour faire le tour de l'installation (... Afficher plus

    • Réactivité, compétences techniques, personnel attentif
    • Le tarif... mais justifier.
    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix
  • Cher et incompétent

    J'ai fait appel à cette entreprise en mars 2015 et mon expérience client s'est avérée plus que décevante sur plusieurs points: - accueil téléphonique médiocre - une semaine d'attente pour l'... Afficher plus

    • Service client inexistant Cher Incompétent
    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport Qualité / Prix