Entretien, dépannage de porte de garage… Nous sommes là pour vous !

« Mon portail CAME est tombé en panne en plein week-end et ce fut la panique ! J’ai fait appel à AXESS AUTOMATISME implanté aux portes de Bordeaux, à Tresses. Le dépannage de mon portail automatique fut rapide et efficace. J’ai demandé au technicien de faire le tour des éléments, la maintenance de mon portail. Depuis je suis rassuré, mon portail fonctionne à merveille. Merci à eux pour la rapidité de l’intervention et la qualité des prestations. AXESS AUTOMATISME est une entreprise que je recommande “. Avis d’un client satisfait.

AXESS AUTOMATISME est aux côtés des particuliers, des dirigeants d’entreprise de A à Z, du conseil à la pose en passant par la maintenance des ouvertures automatisées. Nous sommes Installateurs Experts Gold CAME et proposons :

Soit…

Ou…

  • Intervention en cas de panne sur une de nos installations 7j/7, 24h/24, partout dans le département de la Gironde.
portail rouge
portail rouge

Ils nous font confiance

Nos clients sont satisfaits de notre travail, et ils le montrent. Vous aussi contactez nos services et profitez d’une installation sur mesure pour votre portail automatique ou porte de garage automatique !

  • Une catastrophe, je déconseille fortement. Nous avons fait appel à Axess avec qui nous avions un contrat de maintenance pour la porte de garage de notre copropriété. Suite à une panne, Axess reco... Afficher plus

  • Le commercial gagnerait à avoir une posture plus commerçante à l'egard du client... Et la qualité du produit gagnerait à être présente. Dommage...

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix
  • Mon portail tombe en panne et s'est la panique. Heureusement grâce au pages jaunes je trouve cette société qui intervient rapidement. En cette saison je suis plutôt content et rassurer. merci à e... Afficher plus

  • Entreprise compétante

    Je suis surpris par le commentaire précédent... J'ai fait appel a cette société pour mon portail, dépannage rapide et efficace, le technicien en a profiter pour faire le tour de l'installation (... Afficher plus

    • Réactivité, compétences techniques, personnel attentif
    • Le tarif... mais justifier.
    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix
  • Cher et incompétent

    J'ai fait appel à cette entreprise en mars 2015 et mon expérience client s'est avérée plus que décevante sur plusieurs points: - accueil téléphonique médiocre - une semaine d'attente pour l'... Afficher plus

    • Service client inexistant Cher Incompétent
    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport Qualité / Prix